Certains ne peuvent plus rentrer dans les sous-menus. Cela est la conséquence du moteur de recherche Internet Exploreur. (Fonctionne correctement sous Mozilla). Afin de résoudre définitement celui-ci, vous pouvez cliquez sur les trois images ci-dessous pour obtenir le remède.

Merci aux internautes de m'en avoir informé afin de traiter ce problème.

Voici une liste de moteur de recherche utilisé pour la consultation de cappicardie. Si des internautes utilisent les trois moteurs de recherche non testés. Il serait sympathique de me retourner un mail avec de connaitre cette information (manipulation à effectuer pour obtenir la compatibilité).

1.

Internet Explorer 7.x

45,9 %

fonctionne

4.

Chrome 1.x

6,0 %

 

6.

Internet Explorer 9.x

3,0 %

fonctionne

2.

Mozilla Firefox 3.x

21,1 %

fonctionne

5.

Mozilla Firefox 4.x

3,8 %

fonctionne

7.

Safari 5.x

0,8 %

 

3.

Internet Explorer 8.x

18,0 %

fonctionne

6.

Internet Explorer 9.x

3,0 %

fonctionne

8.

Opera 9.x

0,8 %